« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney

Bonjour!

Voici le tag sur Disney parce que je suis une grande fan, ça me permet et m'évader et de penser à autre chose dans un monde magique!

Disney ♥

Question n°1: Quel est ton film Disney favoris?

Je pourrais pas choisir.. (ça commence bien!)

J'adore Peter Pan, la Planète au Trésor, la Belle et la Bête, Aladdin.. et tellement d'autres!

Disney ♥

Question n°2: Quelle scène d'un film Disney aurais-tu aimé vivre?

Je pense une scène festive comme dans Robin des bois où ils dansent tous 

Disney ♥

 

Question n°3: Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?

Je pense que c'est le spectacle d'Halloween quand j'y suis allées en 2014.. C'était magifique avec les lumières, les musiques, le feu d'artifice.. et avec les lumières de Disney Village!

Disney ♥

Question n°4: Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu?

J'imagine Aladdin parce que j'aime le fait qu'il était miséreux et qu'il a tout fait pour être un Prince! Il a de la détermination.

Disney ♥

Question n°5: Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu?

Je pense Belle parce que j'aime sa personnalité à vouloir découvrir des tas de choses et être libre. J'aime lire et j'aimerais beaucoup avoir la bibliothèque que la Bête lui offre! Je la trouve naturelle, douce et magnifique!

Disney ♥

Question n°6: A quel personnage Disney ressembles-tu?

C'est une question très dificile.. Mentalement je dirais Rebelle ou encore Belle mais physiquement j'en ai aucune idée!

Disney ♥

Question n°7: Si tu pouvais choisir un animal Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

J'ai toujours rêvé d'avoir Génie comme ami parce qu'il est très drôle et vraiment très attachant! Mais comme ce n'est pas vraiment un animal je choisirais Rox.

Disney ♥

Question n°8: Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Presque à chaque fin des Disney je pleure.. même si ça se termine bien! Mais si je devais en choisir une ça serait quand Pocahontas dit adieu à John Smith

Disney ♥

Question n°9: Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?

Il n'y en a pas qu'un! La Petite Sirène, Aladdin, Peter Pan, le Roi Lion, le Bossu de Notre Dame, la Belle et la Bête, la Belle et le Clochard..

Question n°10: Quelle est ta chanson Disney favorite?

"Sous l'océan" dans la Petite Sirène!

 

Disney ♥

Voilà la fin du tag Disney!

J'ai pris un plaisir à l'écrire!

Et surtout n'oublier jamais de croire en vos rêves!

La bise ♥

Myriam

Retour à l'accueil